Welcome to Snipsly, the best article advertising revenue site.

Create a Google AdSense Account & Keep 80% of your article’s advertising revenue. Click to the right to either login or create your account today.

Choose an action below, im sure you'll love it!
Join Snipsly and start making money → Login →

3 conseils sur comment écrire un discours de mariage

Vous avez reçu l’honneur d’être dans le mariage ou d’un préposé important du mariage. Quand il s’agit d’écrire un discours, ou des toasts, il n’est pas étonnant que vous vous demanderez comment écrire un discours de mariage! C’est une tâche importante et que vous ne voulez pas gâcher. Si vous êtes le père, la mère, ou tout simplement un ami, vous pouvez facilement écrire un discours significatif qui est sincère. Nous allons commencer.

Astuce # 1 Vous avez passé du temps avec ce couple donc écrivez des souvenirs avec un spin.

Vous voulez dire les préposés comment merveilleux le nouveau couple marié est et donner des exemples de quelques moments de plaisir que vous avez partagés avec un ou deux d’entre eux. Également, partagez des histoires sur comment vous les voyez. Utilisez des descriptions telles que «ils sont certainement dans l’amour». Faites-en une mémoire douce. Vous pouvez partager une histoire drôle, mais soyez sûr que c’est fait avec goût. Pas besoin d’embarrasser quiconque!

Souvent, ce qu’une personne ressent est appropriée drôle, c’est totalement inapproprié à la situation. Soyez sûr d’obtenir les conseils des autres si vous prévoyez d’écrire quelque chose de drôle. Vous venez peut être de vous sauver de problèmes plus tard.

Astuce # 2 Ne pas traîner les choses.

Vous voulez que votre discours soit divertissant, sincère, et/ou humoristique mais vous ne voulez pas prendre une éternité! Si vous prenez le temps d’écrire ce que vous avez l’intention de dire, vous pouvez alors décider ce que vous voulez vraiment dans le discours, puis coupez les autres parties.

Même si je comprends bien, vous voulez dire tout ce que vous pouvez et ne rien manquer, vous ne voulez pas ennuyer les invités. Vous pourriez avoir à affiner ce que vous avez écrit plusieurs fois avant le mariage. C’est OK! Profitez de la rédaction du présent, j’espère que ce sera le seul que vous aurez besoin d’écrire. Pour le rendre spécial et prenez votre temps à élaborer les mots parfaits.

Astuce # 3 Écrivez un aperçu si vous êtes aux prises avec ce qu’il faut dire.

Si vous brisez le libellé de votre discours en segments plus petits, il s’écoulera en beaucoup plus de douceur. Ayez un début, un milieu et une fin. Écrivez également une liste des personnes que vous souhaitez remercier ou selon le discours, ce que vous souvenez de l’amitié des couples.

Écrivez chaque section, un à la fois. Ajoutez peu d’histoires drôles (de bon goût) entre les deux. Vous aurez l’attention de votre auditoire et vous aurez un couple heureux. Maintenant, vous savez comment écrire un discours de mariage!

Pour télécharger 62 modèles de discours de mariage, un guide de conseil pratique, 350+ citations, proverbes & poèmes, visitez

http://meilleurs-discours-mariage.blogspot.com

http://meilleurs-discours-mariage.blogspot.com/2013/08/avis-livre-62-modeles-de-discours-de.html

http://prison-bre.agence-presse.net/2013/08/25/avis-livre-62-modeles-de-discours-de-mariage-robert-leroy-ebook-pdf/

Comments are closed.