Welcome to Snipsly, the best article advertising revenue site.

Create a Google AdSense Account & Keep 80% of your article’s advertising revenue. Click to the right to either login or create your account today.

Choose an action below, im sure you'll love it!
Join Snipsly and start making money → Login →

Introduction aux discours de mariage

Si vous planifiez un mariage ou planifiez d’être dans un, alors la question de discours de mariage est liée à venir.

Qui donne les discours

Eh bien, c’est vraiment pour le couple qui va se marier, mais il semble y avoir une liste normale des gens qui sont censés dire quelque chose.

La fête de mariage a généralement le plus de membres à parler de la mariée ou le marié. Le meilleur homme et dame ou demoiselle d’honneur sont ceux qui donneront de brèves allocutions avant le dîner dans la plupart des cas. D’autres membres du parti peuvent aussi parler si le couple choisit.

Le père de la mariée donne habituellement un discours devant les invités, les remerciant d’être venus aussi bien que de dire un mot ou deux à l’époux. Le couple se peut aussi vouloir parler aux clients, en leur donnant grâce et leur amour.

Bien sûr, la réception n’est pas le seul endroit pour les discours. Plusieurs fois, la répétition de mariage a un ou deux des parents du couple qui parle aussi.

Comme beaucoup de gens que le couple veut peut parler, mais que faire si vous êtes celui qui est demandé?

Avant de vous lever

Si vous êtes invité à prononcer un discours, pas de doute, vous êtes nerveux et avez surement perdu quoi dire. Le meilleur conseil est de garder votre discours court et simple, afin que vos nerfs n’ont pas le temps de prendre en charge et que votre créativité n’a pas sapée.

Faites une liste de toutes les choses qui vous admire et aimez sur le couple ou la moitié du couple. Si vous avez été amis pendant un certain temps, vous voudrez peut-être inclure une blague ou une histoire. Le meilleur conseil est de garder l’histoire bien propre, leurs parents ne veulent pas savoir ce qu’ils ont fait.

Parlez de la personne, puis terminer par une sorte de révélation ou d’une note de félicitations. Levez votre verre et faites un toast au couple. C’est vraiment aussi simple que cela.

Si vous avez peur que vous devenez nerveux, assurez-vous que vous répétez souvent le discours, écrit bien à l’avance. Ou vous pouvez simplement vous concentrer sur votre ami que vous donnez la parole et évitez de faire contact avec les yeux dans la foule de réception.

Les discours sont une merveilleuse façon de rendre grâce à l’invité et aux membres du nouveau couple. Utilisez votre cœur comme un guide, et vous êtes sûr de bien faire.

Pour télécharger 62 modèles de discours de mariage, un guide de conseil pratique, 350+ citations, proverbes & poèmes, visitez

http://meilleurs-discours-mariage.blogspot.com

http://meilleurs-discours-mariage.blogspot.com/2013/08/avis-livre-62-modeles-de-discours-de.html

http://prison-bre.agence-presse.net/2013/08/25/avis-livre-62-modeles-de-discours-de-mariage-robert-leroy-ebook-pdf/

Comments are closed.