Welcome to Snipsly, the best article advertising revenue site.

Create a Google AdSense Account & Keep 80% of your article’s advertising revenue. Click to the right to either login or create your account today.

Choose an action below, im sure you'll love it!
Join Snipsly and start making money → Login →

Ce que vous devriez savoir à propos des toasts de mariage

Les toasts de mariage sont une partie de la cérémonie attendue par beaucoup. Tous les messages réconfortants et des anecdotes drôles sont donnés par les personnes proches du couple. Plusieurs succomberont à créer leur propre toast qui sera apprécié par tout le monde. Autres parcourent simplement les ressources disponibles telles que l’internet et les livres de poésies.

Bien qu’il soit vraiment tentant d’inclure une tonne de citations et d’anecdotes dans un toast, il y a certaines choses qui doivent être rappelées à l’écrire. Voici quelques conseils à garder à l’esprit lorsque vous écrivez:

1) Un mariage est un événement spécial

Bien que ce fait soit une question de bon sens, quelques invités trouvent un moyen de l’oublier. Écrivez un toast qui apprécie la façon dont l’événement est spécial. Ne pas inclure les questions qui sont complètement inutiles pour le couple ou à l’événement. Gardez-le solennel et spécial. Utilisez des mots qui sont appropriés.

2) Ne pas utiliser trop de citations et d’anecdotes

Une anecdote, une citation, un verset ou une strophe feront un toast de mariage intéressant. Cependant, il y a certains qui ont tendance à se laisser emporter et de mettre trop dans leur discours. Ne pas le faire car il ne fera que prolonger le discours et il y a une grande chance que les invités vont arrêter d’écouter. Utilisez ces courts écrits au début ou à la fin de vos toasts de mariage pour attirer l’attention des auditeurs.

3) Il doit être court et direct

La règle cardinale en rédaction de discours est d’avoir un point et y accéder immédiatement. Ne placez pas trop de points moins importants. N’oubliez pas qu’il y a d’autres personnes dans le mariage qui vont également livrer leur message aux jeunes mariés. En outre, un message court et direct sera probablement apprécié par tout le monde par rapport à un long et sinueux message.

4) Respectez le couple

Le mariage est sur le couple. Il faut toujours se rappeler ce fait. Écrire un discours qui partagera combien le couple comme comment ils s’aiment ou comment ils reflètent l’union parfaite. Autres questions qui sont personnelles du couple sont mieux excluent. Elles pourraient seulement ruiner tout l’événement.

Écrivez les toasts de mariage correctement. Gardez à l’esprit que c’est un événement spécial et, autant que possible, tout le monde en elle aimerait que cela continue. Choisissez les mots avec soin afin de ne pas offenser quiconque. Sinon, l’événement se souviendra d’une manière désagréable.

Pour télécharger 62 modèles de discours de mariage, un guide de conseil pratique, 350+ citations, proverbes & poèmes, visitez

http://meilleurs-discours-mariage.blogspot.com

http://meilleurs-discours-mariage.blogspot.com/2013/08/avis-livre-62-modeles-de-discours-de.html

http://prison-bre.agence-presse.net/2013/08/25/avis-livre-62-modeles-de-discours-de-mariage-robert-leroy-ebook-pdf/

Comments are closed.