Welcome to Snipsly, the best article advertising revenue site.

Create a Google AdSense Account & Keep 80% of your article’s advertising revenue. Click to the right to either login or create your account today.

Choose an action below, im sure you'll love it!
Join Snipsly and start making money → Login →

Guide de rédaction facile pour discours du père du marié

Craignez-vous que vous ne serez pas en mesure de faire votre discours en tant que père du marié? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez faire votre propre discours facilement et rapidement si vous suivez les étapes simples décrites dans cet article. Il est facile d’écrire votre propre discours, il suffit de faire ce que j’ai fait et tout ira bien.

Comme vous, j’étais aussi inquiet que je ne serai pas capable d’écrire mon propre discours en tant que père du marié. J’étais tellement en détresse que je n’étais pas capable de me coucher pendant des semaines avant le mariage. C’était jusqu’à ce que je me suis calmé et j’ai cherché sur le web pour des informations sur la façon d’écrire les discours de mariage.

J’ai trouvé beaucoup de conseils, alors s’il vous plaît laissez-moi partager avec vous quelques-uns des conseils utiles qui m’ont aidé à rédiger mon discours.

1) Écrire une introduction sur vous-même. Le public peut ou peut ne pas vous connaitre, mais indépendamment de ce fait, vous avez encore besoin de faire l’introduction sur qui vous êtes et quel est votre rôle dans le mariage.

2) Le milieu de votre discours devrait être composé d’histoires inspirantes ou des anecdotes au sujet de la mariée et le marié. Suivez la règle d’écriture créative de spectacle, ne pas le dire. Utiliser des métaphores, mots colorés et images fortes lors de la rédaction de votre discours.

Vous pouvez dire à l’auditoire comment le couple s’est rencontré et comment ils ont changé l’un pour l’autre pour le mieux quand ils se sont rencontrés, et ainsi de suite. Vous pouvez leur donner des conseils sympathiques aussi. Il suffit de ne pas le faire tant que vous ne voulez pas allumer votre discours de mariage pour le transformer en un sermon.

Lors de l’écriture au milieu de votre discours, vous pouvez dire beaucoup d’histoires ou des anecdotes. Vous devriez faire ceci, cependant, sous un thème fédérateur. Avoir un seul thème peut vous aider à faire votre discours court, simple et cohérent. La concision est la clé de votre discours de mariage.

3) Les dernières choses dont vous avez besoin d’écrire pour mettre fin à votre discours sont les félicitations et les meilleurs vœux obligatoires offerts à la mariée et le marié. Vous pouvez aussi terminer par une anecdote drôle ou un conseil, il suffit de garder l’idée courte et simple, comme le reste de votre discours.

4) Pratiquez votre discours avec une autre personne. Vous pouvez demander à une ou deux personnes d’écouter votre discours. Ceci est très important pour vous aider à corriger les erreurs et de voir les réactions d’un public réel en temps réel.

Pour télécharger 62 modèles de discours de mariage, un guide de conseil pratique, 350+ citations, proverbes & poèmes, visitez

http://meilleurs-discours-mariage.blogspot.com

http://meilleurs-discours-mariage.blogspot.com/2013/08/avis-livre-62-modeles-de-discours-de.html

http://prison-bre.agence-presse.net/2013/08/25/avis-livre-62-modeles-de-discours-de-mariage-robert-leroy-ebook-pdf/

Comments are closed.